Paiement en 3 ou 4 x sans frais

ATTENTION :  Seul le 3X est actuellement disponible. Le 4X est en maintenance, nous vous tiendrons informés de son retour.

Mon Cheval vous propose une solution de financement afin de faciliter vos achats. Il s'agit du paiement en 3 ou 4 fois sans frais.
Disponible à partir de 90 € d'achat et pour un montant maximum de 3 000 € d'achat.

L'offre 3 ou 4 fois Carte Bancaire Cetelem c’est :

  • La possibilité de payer en plusieurs fois SANS FRAIS pour vous, la sellerie prend en charge les frais de financement.
  • Une procédure très simplifiée, PAS de dossier à remplir, à imprimer ou à envoyer.

  • Une réponse immédiate.

Le fonctionnement :

  • Choisissez le 3 ou 4 fois Cetelem parmi les moyens de paiement

  • Pour valider ce mode de règlement vous aurez besoin de :
    - votre carte bancaire
    - votre téléphone portable

  • Lorsque vous aurez validé votre commande sur Mon-Cheval, vous arriverez sur une page Payline où il vous sera demandé de confirmer votre mode de règlement.

  • Puis vous serez redirigé vers le formulaire Cetelem. Vos coordonnées seront déjà remplies, veillez à ce qu’elles soient bien correctes avant de valider votre choix de paiement car elles seront nécessaires à vos communications avec Cetelem :
    
E-mail 

    Civilité, nom et  prénom : doivent être ceux du porteur de la carte.
    Téléphone : doit être obligatoirement votre portable relié à la carte qui sera utilisée pour le paiement.

    D’autres informations seront nécessaires :
    Date de naissance
    
Pays de naissance 

    Département 

    Ville de naissance

    Nationalité

    Ainsi que vos informations de carte bancaire.

    Toutes ces informations sont obligatoires et l’absence de l’une d’entre elles causera un refus.

    N’oubliez pas de cocher la case d’acceptation des conditions générales de vente.

  • Sur la page suivante vous devez indiquer le code de sécurité que vous recevez sur votre téléphone portable et vous pourrez aussi vérifier les détails de la transaction.
    Confirmez bien la transaction après avoir tout vérifié.

Et c'est tout !

ATTENTION :
- La date de fin de validité de votre carte doit être postérieure à la date du dernier prélèvement. Par exemple si votre dernier prélèvement est prévu septembre, votre carte doit être valide au moins jusqu'en octobre.
- Tous les champs de votre compte client doivent être correctement remplis, sans quoi votre paiement sera rejeté. Vérifiez que votre numéro de téléphone comporte bien 10 chiffres et votre code postal 5 chiffres, sans autre caractère et sans espace.
- Offre réservée aux particuliers disposant d'un compte bancaire en France.

 

Voici comment se présente le formulaire :

Cetelem 3X ou 4X sans frais : présentation du formulaire
 

Veuillez patienter...

{{var product.name}}
a bien été ajouté à votre panier.
{{var product.name}}
a bien été retiré de votre panier.