Etriers soft'up classic freejump

ETRF7001001

Une paire d'étriers monobranches avec œil dans l'axe du plancher alliant confort, sécurité et technicité.

245,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 245 points. Votre panier vous rapportera 245 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 7,35 €.

TTC
COULEUR
Quantité
Disponible - Expédié immédiatement !

Paiements 100% sécurisés

Innovants et sécurisants, les Soft'up Classic Freejump possède deux branches non solidaires permettant de dégager rapidement le cavalier en cas de chute: une branche en acier ressort robuste surmoulée avec un élastomère et une branche mobile en Elastollan souple qui s’ouvre sous l’effort du pied afin de ne pas être traîné au sol par le cheval. 

Fonctionnels, ces étriers sont équipés d'un large plancher en carbone afin d'offrir une plus grande surface d'appui et de soulager les pressions sur la voûte plantaire. Plusieurs crampons inclinés vous assurent un grip particulièrement puissant. Le centre de gravité décalé sur l'avant optimise la descente des talons pour une position optimale en selle. Les chocs sont également mieux amortis pour le confort des articulations. 

Conçus en collaboration avec la cavalière Pénélope Leprevost et le designer Italien Pininfarina, ces équipements au format légèrement réduit sont équipés d'un œil ouvert parallèle au plancher. Ils peuvent être utilisés avec les étrivières Classic Wide Freejump.

Plus d'informations sur la marque Freejump