

La boutique de l'équipement personnalisable pour le cheval, le cavalier et l'écurie ! 5% Fidélité sur votre 1ère commande !
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 75 points. Votre panier vous rapportera 75 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,25 €.
Idéal pour les chevaux anxieux ou stressés, ce complément agit en traitement de fond pour appaiser les chevaux nerveux.
Le Help Stress Alodis Care est un complément aidant à la gestion du stress et optimisant la concentration chez le cheval de sport.
Ce complément anti-stress possède plusieurs ingrédients biologiques :
- La passiflore réduit la tension nerveuse et calme l'anxiété et l'irritabilité.
- La mélisse et le réglisse sont reconnus pour avoir des propriétés digestives. Ils sont particulièrement efficaces contre l'angoisse, et couramment sont utilisés contre les troubles nerveux et intestinaux.
- L’argile bentonite, qui forme un pansement gastrique permettant une meilleure assimilation des nurtiments et des bienfaits.
Pour votre information, Alodis Care n'est pas un vétérinaire et ne se substitue pas à son rôle. Par conséquent, le Help Stress ne peut être employé comme un médicament
COMPOSITION :
- Passiflore biologique
- Mélisse biologique
- Poudre de plantes d’origine agricole issus de l’Agriculture Biologique : glycyrrhiza glabra, argile bentonite alimentaire issue de l’agriculture biologique certifié par FR-BIO-01
- Help Stress est fabriqué en France à la main avec des produits 100% naturels
- 0% additif, 0% conservateur, 0% parabène, 0% silicone et 0% parfum de synthèse
- Tous les composants employés par Alodis Care font partie de lots testés et référencés assurant une traçabilité parfaite de leurs produits
- Toutes les plantes Alodis sont labélisées LCH (Laboratoire des courses hippiques)
POSOLOGIE :
- Administrer 10ml par jour en cure d’entretien soit 50 jours
- Administrer 20ml par jour en cure d'attaque soit 25 jours
- Complètement utilisable en période de compétition ou de course
CONSEILS D'ENTRETIEN :
- Tenir hors de portée des enfants
- Bien refermer après usage
- Formulé de façon spécifique pour les équidés
- A conserver idéalement en dessous de 20 degrés à l’abri de la lumière et des températures trop élevées
- Ne pas exposer au gel et au soleil
- Utiliser idéalement jusqu'à 1 an après ouverture
CONDITIONNEMENT :
- Pot de 500g
- Pot de 4kg
Vous aimerez aussi
Idéal pour les chevaux anxieux ou stressés, ce complément agit en traitement de fond pour appaiser les chevaux nerveux.