Boost Power Alodis Care

VITP271102

Ce complément 100% naturel liquide agit comme un booster pour apporter vitalité et énergie à votre cheval fatigué.

45,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 45 points. Votre panier vous rapportera 45 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,35 €.

TTC
CONTENANCE
Quantité
Disponible - Expédié immédiatement !

Paiements 100% sécurisés

Le Boost Power Alodis Care offre un coup de boost à votre cheval en améliorant sa forme et sa résistance à l'effort.

Il atténue la fatigue et redonne de la vitalité à votre cheval.

Son efficacité n'est plus à prouver, il améliore de façon considérable et rapide le niveau de vitalité du cheval et la performance.

Alodis Care ne se substitue en aucun cas au vétérinaire, elle agit pour le bien-être du cheval et pour son équilibre. C'est pourquoi, le Boost Power ne peut être utilisé ou considéré comme médicament.

COMPOSITION :

- Spiruline biologique

- Nigari biologique

- Huile végétale 100% pure et naturelle, issue de l’agriculture biologique certifié par FR-BIO-01 (brassica napus)

- Complexe de plantes (arthrospira platensis, musa acuminata)

- Chlorure de magnésium

- Boost Power est complètement fabriqué en France à la main avec des produits 100% naturels

- 0 additif, 0 conservateur, 0 parabène, 0 silicone et 0 parfum de synthèse

- Les composants font tous partie de lots testés et référencés assurant une traçabilité parfaite
des produits Alodis

- Les plantes sont toutes labélisées LCH (Laboratoire des courses hippiques)

 

POSOLOGIE :

- Administrer 10 à 20 ml par jour

- Administrer au cheval au maximum pendant 15 jours consécutifs avec une pause de 3 jours puis une reprise si nécessaire

- Totalement utilisable en période de compétition ou de course

 

CONSEILS D'UTILISATION :

- Bien agiter le flacon avant utilisation

- Tenir hors de la portée des enfants

- Bien refermer après usage

- Formulé pour les équidés uniquement

- De façon idéale, conserver en dessous de 20 degrés à l’abri de la lumière et des températures trop élevées

- Ne pas exposer le flacon au gel et au soleil

- Utiliser pendant 1 an après la première ouverture du flacon

 

CONDITIONNEMENT :

- Bidon de 500ml